Sionrah

Sionrah est une nouvelle série que je vais bientôt commencé..! Je sais, je ne cesse de vous rabattre les oreilles avec ceci, mais c'est qu'il y a un trop grand nombre de romans qui me semblent intéressant et je croule sous leur poid et je n'ai plus le temps de lire. Malheureusement... Il devrait avoir au moins 3 tomes.

Synopsis

  • Au début des temps, treize prophéties obscures ont été rédigées par les mages à l'attention des peuples de la Terre. Pour équilibrer ces sombres prédictions, les forces de la Lumière ont envoyé treize Anges... Leyla Wallace, Élue de la treizième et dernière prophétie, a été investie de la plus importante mission jamais confiée à un être humain... Guidées par des êtres exceptionnels, Leyla et Mégane, sa soeur cadette, toutes deux pourvues d'un stupéfiant profil génétique, seront conviées en Annwin, un univers parallèle, où elles seront instruites et initiées à la magie - celle du coeur et des éléments. Protégée par le conseil des druides d'Erundy, encadrée par les quatre Seigneurs de l'Annwin, l'Élue découvrira sa véritable nature. Dans ce récit fantastique, qui vous tiendra en haleine du début à la fin, se côtoient des phénomènes tels que la télékinésie, la télépathie, le don de clairvoyance et plusieurs autres facultés extrasensorielles. Vous ne pourrez plus vaquer à vos occupations sans avoir obtenu le fin mot de l'histoire. D'autant plus que la treizième prophétie est inspirée d'un écrit véritable, rédigé il y a près de 1000 ans par un dénommé Jean de Vézelay, plus connu sous le nom de Jean de Jérusalem...

 

Commentaires (2)

1. Ronnie 26/02/2011

Ennnfinn!!! le deuxième tome arrive en Avril :P

2. Julie (site web) 24/05/2010

Pour vrai ce livre je l'avais pris au hasard a la bibliothèque de mon école et je ne m'attendais a pas grand chose. Je les pris, sans lire le derière et j'ai commencé à le lire et peu à peu je suis complètement rentrer dedans. Je l'ai complètement adorer à cause de son suspence et de l'action qui l'entour. Personnellement je recommande se livre a ceux qui aime l'imaginaire .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site