Nora roberts, ses romans

Contrairement à bien des gens, je ne connaissais pas Nora roberts jusqu'à il n'y a pas si longtemps. J'ai lut sa trilogie le cercle blanc et je l'ADORE!! C'est le mélange parfait de tout ce qu'on veut trouver dans un bon roman. De l'amour, de la mythologie, des vampires.... Je vais bientôt lire sa trilogie le cycle des sept.

Je lui donne assurément 5/5

Synopsis du premier tome ( Très piètre résumé et je vous assure qu'il ne fait pas bonne figure devant ce roman grandiose)

  • Irlande, 1128. Hoyt Mac Cionaoith pratique la magie, tandis que son jumeau, Cian, excelle dans l'art de l'épée. Les deux frères sont très unis, même si Hoyt est austère et pose alors que Cian est désinvolte. Mais lorsque la démone Lilith s'approprie l'âme de ce dernier, Hoyt refuse de devenir une créature diabolique et avide de sang comme son frère. La déesse Morrigan le charge alors de combattre les vampires qui répandent leur malédiction sur le monde telle une pestilence. Bien que Hoyt ne soit pas un guerrier, il accepte la mission, obsédé par l'espoir de sauver son frère. Morrigan lui fait franchir un mystérieux portail qui le catapulte à l'époque moderne, où une belle sorcière aux cheveux de feu se dressera bientôt à son côté pour l'aider dans son combat. 

     

 

 Le cycle des sept                                                                                                

Synopsis du premier tome

  • Tous les sept ans, la petite ville de Hawkins Hollow, au Maryland, est dévastée par une série d'événements inexplicables et terrifiants. Tout a commencé quand trois jeunes garçons - Caleb, Fox et Gage - sont allés camper à la Pierre Païenne. Vingt-et-un ans plus tard, la journaliste Quinn Black, spécialisée dans les phénomènes paranormaux, débarque à Hawkins pour enquêter. Sa présence et la très forte attirance qui la pousse vers Caleb semblent irriter le démon, qui se montre plus agressif que jamais. Cette fois l'épreuve de force entre le Mal et les garçons devenus des hommes sera décisive.

Commentaires (1)

1. passionnée 06/09/2009

Voici une suggestion d'une de mes amies! Faite comme elle et donner moi vos préférences litteraires

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×