les petits pains chauds de stephenie

  • Stephenie Meyer, qui a connu un succès fou grâce à sa saga TWILIGHT, n'arrête pas de nous surprendre. Elle a écrit 4 romans pour cette première saga qui se dévore facilement et nous donne l'irrésistible goût de devenir vampire pour le simple fait de cotôyer Edward Cullen et sa merveilleuse famille. On envie toutes Bella! Je crois que ces romans-ci s'adressent particulièrement aux filles, mais que les garçons peuvent aussi y trouver leur compte.

 -->Facination(Twilight)-->tentation(New moon)-->Hésitation(Eclipse)-->Révélation(Breaking Dawn)???-->Midnight Sun-->L'appel du sang: la seconde Bree Tanner    

 Ils sont tous merveilleux, mais le quatrième est réellement le clou du spectacle et on voit que Stephenie s'est gatée pour la fin de sa saga. Des péripéties qui vous feront battre le coeur. À lire à coup sur.... Si se n'est pas déjà fait! 5/5

               (voir le synopsis plus bas)

  • Cette merveilleuse auteure à aussi écrit le roman Les âmes vagabondes. On y retrouve son côté sentimentale, surréaliste et c'est un autre coup gagnant. Vous êtes tenu en halène du début à la fin et vous ne désirez pas voir la fin arriver.. 5/5. Ce roman voira bientôt le jour sur grand écran!!! et j'ai lu sur un site que ce roman serait le premier d'une trilogie...! JE VEUX LA SUITE MAINTENANT!!

-->Synopsis des âmes vagabondes (Il va y avoir un film bientôt!!)

  • La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

    Court mais efficace, je ne voulais pas trop vous en révéler !        
  •  

 

  •  
    • --Synopsis de  l'appel du sang: la seconde vie de bree tanner
  • Ce nouveau roman raconte l’histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu’une vingtaine d’autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d’Hésitation à l’issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi. Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu’elle ne contrôle pas, elle est l’alter-ego de Bella et lui renvoie l’image de ce qu’elle serait si elle allait jusqu’au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward. D'ailleurs, à la fin, lorsque Edward demande à Bella de ne pas regarder, Bree ferme les yeux.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site