Le roman de Sara

  • Le roman de Sara est une saga qui parle des dures problèmes auxquels est confronté Sara.

Je lui donne 5/5

-->Synopsis

  • Nous rencontrons Sara à treize ans, en pleine crise d'adolescence et nous la quitterons au début de la vingtaine.  Ce livre est en fait une suite de 3 romans-jeunesse (la lumière blanche, la deuxième vie, la chambre d'Eden tome 1 et 2).  Nous suivrons Sara lorsqu'elle découvre le grand amour... et lorsqu'elle le perd.   Nous la suivons donc à travers son deuil, son exil à Toronto, son retour à Montréal et enfin, dans une cabane au Yukon, pour tenter de faire la paix avec elle-même. 

 

 

Commentaires (2)

1. Gaby 09/11/2011

Salut,

a l'école l'an dernier, on avait le choix entre deux livre, il y avait la lumiere blanche et un autre livre vraiment plate. La majoriter de mes amie on prit la lumiere blanche, mais moi et quelque amies on a pris l'autre livre. Puis, toute nos amie nous on vanter le livre, on l'a lu, et on a capoter !!! J'ai lue les trois autre tombe , et ses suuuuper bon et touchant, mais mon préféré ses vraiment le 1, après ses le 2 et apres ses le 3 et 4 ... =)

2. *Marie* 15/10/2009

Ce livre est vraiment bon. Il est touchant et je l'ai vraiment apprécié.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site