le parc Jurassique nous revient dans les pages d'un roman...

  • Tout le monde a certainement vu les films Jurassic Park?! Mais saviez-vous que tout avait commencer avec les roman d'un certain Michael Crinchton? Est bien oui, cet audacieux auteur a remis au monde ces merveilleux dinosaures et bien sur, créé l'incroyable Alan Grant. Deux romans sont a votre disposition si vous désirez assouvir votre soif de Jurassic park.

 --> Le parc Jurassique mérite la cote de 3.5/5 (si j'avais lu le roman avant le film, ma cote aurait été plus élevé)

--> Le monde perdu, je lui donne 4.5/5 (il est tellement différent du film qu'on oublie qu'il porte le même nom!)

  •  Synopsis de Jurassic park

-->John Hammond, milliardaire, voit dans les récents progrès génétiques une possibilité de recréer des espèces disparues afin de créer un zoo privatif, au large du Costa Rica. Alors que le parc est pratiquement prêt à accueillir des visiteurs, sous pression des investisseurs, il consent à faire venir quelques consultants scientifiques, ainsi que ses petits enfants pour un week end. Malheureusement, et conformément aux théories du mathématicien Ian Malcolm, une succession de dérapages et d'incidents vont plonger l'île-réserve dans le chaos et les employés et visiteurs doivent lutter pour leur survie.

        

                                    

Commentaires (3)

1. LAmiss 29/12/2011

Oui moi non plus je ne savais pas que le livre existait. Merci :)

2. passionnée 05/06/2009

J'ai eu la même réaction que toi, lorsque je l'ai appris! Et oui, c'est très dommage pour Jurassic park 4

3. Louise 05/06/2009

Salut Passionnée, je ne savais même pas que le parc jurassique était au tout départ un livre! merci pour l'info, je vais certainement le lire, faute de pouvoir regarder jurasique park 4...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site