le bal des finissants, 4 romans

  • Le bal des finissants est une série de 4 livres complets, mais raconté par 4 différentes personnes. Il y a clara, mirabelle, victor et Yulia. Mais ce qui est étrange, c'est que les livres sont écris par des auteurs différents...! Mais j'ai lu tout les livres et on ne s'en porte pas plus mal, cela donne quand même une bonne série.

Je donne 3.5/5 pour le livre Clara...     ...4/5 pour Mirabelle   ...4.5/5 pour Victor     ...4/5  pour Yulia

-->Synopsys

  • Clara Destroismaisons-Parenteau : tout un nom, toute une fille ! À dix-sept ans, belle et grande de son mètre quatre-vingts (cinq pieds onze pouces), la chevelure noire et abondante, Clara, orpheline, habite avec celui qu’elle appelle affectueusement Grand-Théo. Elle adore le café et Roger, son chat obèse. Artiste, elle aime la peinture, pratique la natation… et se déplace en fauteuil roulant. Clara s’est mis dans la tête d’aller au bal des finissants accompagnée non pas d’un cavalier, mais de ses meilleures copines de classe, Dom et Fred. Elle qui ne danse pas, pourquoi devrait-elle se payer des chaussures à plate-forme uniquement pour respecter le thème du bal, les années 1960 ? Mais Dom et Fred insisteront…

           
                
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site