Des mangas pour tout les goûts

  • Les mangas sont de petits livres qui peuvent plaire à bien des gens. Il y a des collections à perte de vue et pour tout les goûts. Facile à lire, ces bandes-dessinées japonaises plairont certainement à bien des garçons à qui la lecture peut faire peur..!

-Pokémon(Plusieurs) 

-Rave  

-->Le monde est divisé par deux forces, l'une maléfique, Dark Bring, l'autre bénéfique, Rave (le vrai nom de rave est Holy Bring, Rave étant le diminutif de Resha Valentine donné par Shiba à l'Holy Bring en souvenir de celle-ci). Toutes deux sont matérialisées par des pierres aux pouvoirs magiques. L'organisation Demon Card se sert de Dark Bring afin de dominer la planète.Haru Glory est un adolescent vivant avec sa sœur sur l'Île Garage, mais l'entrée dans sa vie d'un étrange animal, Plue, puis d'un vieillard, Shiba, changera sa vie. Shiba est le Rave Master, celui qui peut se servir de la puissance magique de Rave. Mais au cours d'un combat auquel assiste Haru, il perdra sa faculté à l'utiliser. C'est ainsi qu'en voulant protéger le vieil homme, Haru va découvrir qu'il possède maintenant ce pouvoir. Shiba a trouvé son successeur.Mais être Rave Master implique beaucoup de changements dans la vie de Haru, qui va devoir quitter son île natale pour parcourir le monde accompagné de Plue afin de trouver tous les fragments de Rave éparpillés après la guerre qui eu lieu 50 ans auparavant.Sur sa route, il rencontre de nombreux personnages, mais si beaucoup deviendront ses amis, seule Elie et Plue resteront avec lui de bout en bout de son voyage

-Fly

-->Tout comme les personnages d'un jeu de rôle, dans le monde de Fly chacun a une classe : guerrier, magicien, combattant d'art martial...La séparation est assez stricte : Hyunkel ne peut pas utiliser de magie, et Poppu ne sait pas trop se battre sans magie. Fuam combat avec un pistolet magique, puis plus tard avec des arts martiaux. Elle peut utiliser la magie, mais uniquement les incantations de guérison.Les exceptions sont les héros comme Aban et Fly qui peuvent utiliser et la magie et les armes. Cependant ils sont moins doués en magie qu'un magicien, ou en épée qu'un guerrier.Fly et Baran, chevaliers du Dragon, peuvent cependant combiner magie et épée. Fly utilise aban slash combiné à raiden, tandis que Baran utilise gigaden et un coup d'épée spécial.

-Naruto

-->Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.Il y a de cela douze ans, Kyūbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha. (...)

...

                                                                                          

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×